Emplois chez Zimmer Biomet Canada

Associé entrepôt

  • Zimmer Biomet Canada
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 27 sept. 2021
Salaire : 20 de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Occasionnel ou temporaire
 Catégorie(s) :  Entrepôt,
DESCRIPTION

* English version follows*

Sommaire du poste

Coordonner et exécuter toutes les activités de l'entrepôt, qui comprennent, sans s'y limiter:

  • Contrôle des stocks et tenue de magasin
  • Cueillette, emballage et préparation des commandes clients
  • Expéditions locales et internationales
  • Réception des marchandises, des fournisseurs et des clients
  • Activités de décontamination
  • Assister et participer aux réunions hebdomadaires et quotidiennes pour coordonner les activités
  • Suivre les directives de l'entreprise et les processus de qualité

Habiletés et compétences

  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et rapide.
  • Sens de l'urgence et capacité à gérer des situations stressantes.
  • Solutionneur de problèmes et capable de sortir des sentiers battus,
  • Compétences efficaces en communication orale et écrite

Exigences en matière d'éducation et d'expérience

  • Fedex Power Ship, facture commerciale, B13, exigences douanières et transfrontalières (MUST)
  • Connaissance pratique des applications Microsoft Office, y compris Excel
  • Connaissance pratique du MRP et des systèmes d'information informatisés
  • Expérience préférée en ACCPAC, JDE, Sage X3

* contrat de 4 à 6 mois

Horaire de travail : 8 h 30 à 17 h

Notre entrepôt est situé sur la rue Ottawa à Montréal.

Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

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Job Summary

Coordinate and execute all warehouse activities, which include and not limited to :

  • Inventory control and Store keeping
  • Picking, packing and preparing customer orders
  • Shipments both local and international,
  • Reception of goods, from suppliers and customers
  • Decontamination activities
  • Assist and engage to weekly and daily meetings to coordinate activities
  • Follow company guidelines and Quality processes

Expected Areas of Competence

  • Ability to work in a dynamic fast pace environment. Sense of urgency and able to handle stressful situations.
  • Problem solver and able to think outside the box,
  • Effective oral and written communication skills

Education/ Experience Requirements

  • Fedex Power Ship, Commercial invoice, B13, Customs and Cross border requirements (MUST)
  • Working knowledge of Microsoft Office applications, including Excel;
  • Working knowledge of MRP and computer-based information systems
  • Preferred experience in ACCPAC, JDE, Sage X3

* 4 to 6 months contract

Hours : 8:30 to 5:00

We are located on Ottawa street, Montreal

Only candidates selected for an interview will be contacted.

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