Emplois chez Alimentation Dynamic

Journalier de production

  • Alimentation Dynamic
  • Terrebonne,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2019
Salaire : 14 de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 5
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Journalier,
DESCRIPTION

Entreprise située à Terrebonne, près de Bois-des-Filion- Forte expansion. Excellent esprit d'équipe.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un journalier de production pour aider à l'emballage des viandes fraîches et congelées. Opérer et entretenir la machine d'emballage, utiliser les outils de travail en place pour procéder à l'emballage de viande tel qu'indiqué par le supérieur immédiat, vérifier la qualité du produit et rapporter tout défaut de production, procéder à l'emballage de produits individuels (faire des brochettes, placer des produits minutieusement dans son emballage, voir à ce que le produit convienne aux exigences du marché...), maintenir son environnement de travail propre et efficace, aider à l'expédition et à la réception de la marchandise, travailler en équipe sur la production (balance, drop, emballage). L'employé pourrait être appelé à travailler à l'expédition/réception et aider à préparer des commandes. Il pourrait également recevoir de la formation en boucherie par notre boucher.

Nous sommes une entreprise en forte expansion et nous recherchons des employés sérieux, qui n'ont pas peur de travailler debout, au froid. Excellente ambiance et équipe hors pair.

Possibilité de faire plus de 40 h régulièrement. Travail du lundi au vendredi.

Horaire standard de 7 h 30 à 16 h-17 h. L'employé sait à quelle heure il commence, mais ne sait pas à quelle heure il termine (16 h - 19 h). Augmentation de salaire établie selon l'échelle salariale.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00 $ /heure

Postuler pour cet emploi
Journalier de production
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation