Emplois chez Mine Raglan

Opérateur au concentrateur REQ21-165

  • Mine Raglan
  • Nord du Québec,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 28 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 26 oct. 2021
Heures par semaine : 77.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Industrie, Opérateur,
DESCRIPTION

OPÉRATEUR AU CONCENTRATEUR – CLASSE III (1 POSTE PERMANENT – SYNDIQUÉ)

Service : Opérations du concentrateur et services de production énergétique
Lieu de travail : Site minier - Raglan
Numéro de référence : REQ21-165

Relevant des superviseurs opérations, vous serez responsable de l’opération et de la surveillance de l’équipement des secteurs d’activités suivants : le broyage concassage, la flottation, la déshydratation (filtres, épaississeurs et séchage) et la préparation des réactifs incluant la station du traitement des eaux. Vous vous assurerez de l’atteinte des objectifs du concentrateur en ce qui a trait à la qualité et aux quantités. En raison de l’équipement hautement complexe et automatisé, vous devrez faire preuve de vigilance et d’efficacité en plus d’être capable de prendre des décisions et d’entreprendre des actions rapidement.

Vous possédez idéalement un diplôme d’études professionnelles en traitement du minerai jumelé à au moins cinq (5) années d’expérience en usine de traitement, ou un diplôme d’études secondaires jumelé à dix (10) années d’expérience pertinente. Une expérience dans l’industrie lourde sera considérée comme pertinente. Vous devez être apte à utiliser, comprendre et interpréter des données informatiques pour les opérations du concentrateur. Un permis de conduire valide est requis.

Conditions de travail :

· Quarts de travail de 11 heures par jour, en alternance jour/nuit.
· Horaire sur rotations 50/50 : équivalent à 3 semaines consécutives de travail suivies de 2 semaines de congé et 2 semaines consécutives de travail suivies de 3 semaines de congé.
· Transport en Boeing privé en provenance et en direction de Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites (selon le lieu de résidence) pour se rendre au site minier.
· Hébergement et repas fournis.
· Salaire concurrentiel incluant une gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en visitant notre site Internet au : www.glencore.ca/fr/raglan. Dans le menu de navigation à gauche, choisissez l’onglet « Carrières » et cliquez ensuite sur « Emplois disponibles ». Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Mine Raglan offre des opportunités égales d’emploi à tous.

Joignez-vous à une entreprise bien établie, dotée d'un avenir brillant!