Emplois chez Nordesco

Opérateur de machine à contrôle numérique (CNC)

  • Nordesco
  • Montréal,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 sept. 2019
Date d'entrée en fonction : 23 sept. 2019
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

L’entreprise:

La compagnie Nordesco possède un atelier multidisciplinaire comme on en retrouve peu à Montréal. En plus de transformer d’importantes quantités de mousse EVA/polyéthylène en divers produits industriels, elle usine également des plastiques, possède un atelier de soudure pour l’acier inoxydable et l’aluminium ainsi qu’un atelier de sérigraphie. Avec ses installations, Nordesco est en mesure de produire autant sa propre ligne de produits que des produits sur mesure pour ses clients qui se trouvent partout en Amérique de nord.

Le poste : 

Nous recherchons un as de la découpe numérique sur table à fraisage. Nous avons une superbe machine européenne performante qui cherche un partenaire qui veut passer du temps avec elle et en prendre soin. On veut pas quelqu’un qui arrive le matin, la met en marche et la regarde travailler toute la journée. On cherche plutôt quelqu’un qui désire s’impliquer dans la sélection des outils, dans les ajustements et dans les priorités de découpe. On a besoin de quelqu’un qui aime se creuser la tête car chez Nordesco on travaille plusieurs matériaux : le HDPE, le polycarbonate, les matériaux flexibles, la mousse EVA, le bois, les matériaux composites pour ne nommer que ceux-ci. En plus d’opérer cette machine, la personne choisie devra être active pendant la phase de découpe. Que ce soit pour façonner les pièces, les emballer ou participer aux autres tâches de département de débitage. Pour faire cela, il faut être en forme et être très manuel mais surtout, aimer tout ce qui tourne autour de la fabrication. Chez Nordesco, nous travaillons en équipe, il faut donc être toujours prêt à donner un coup de main à un collègue.

En résumé, on a besoin de quelqu’un qui a le goût de travailler fort et qui ne se traîne pas les pieds, qui arrive au travail de bonne humeur, qui aime travailler en équipe et qui a le désir de faire une différence.

 

Si tu te reconnais dans cette personne, on attend avec impatience ton CV.

 

Qualifications:

·      1 à 3 ans d’expérience confirmée en tant qu'opérateur CNC

·      Compétence dans l'utilisation de machines et d'outils CNC ainsi que d'outils de mesure de précision

·      Capacité de lire et d'interpréter des documents et des dessins mécaniques

·      Connaissance de l'informatique avec une compréhension de base de la programmation informatique et de la CAO / FAO

·      Aptitudes mécaniques et bonnes compétences en mathématique

·      Un sens aigu du détail et une approche axée sur les résultats

·      Bonnes capacités de communication

·      Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

·      Un apprentissage avec succès est requis

 

Postuler pour cet emploi
Opérateur de machine à contrôle numérique (CNC)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation