Opérateur de fardier

  • Construction kiwetin inc.
  • La sarre,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 26 août 2022
Date d'entrée en fonction : 03 oct. 2022
Salaire : 28.00$ - Horaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 5
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Construction Kiwetin, une entreprise autochtone basée à Pikogan en Abitibi, détient d'importantes ententes avec les sociétés minières œuvrant sur leur territoire.

En pleine expansion, Kiwetin, se spécialise dans le domaine minier, principalement dans les travaux de construction civil et les opérations minières.

Nous sommes à la recherche de candidat pouvant contribuer au succès grandissant de l'entreprise. SOMMAIRE DU POSTESous la responsabilité du superviseur, l'opérateur(trice) de fardier aura pour tâches de transporter les différents équipements lourds sur nos chantiers. Il devra effectuer le chargement et/ou le déchargement du fardier et effectuer adéquatement les rondes d'inspection. EXIGENCES/COMPÉTENCESDémontrer une habilité et un style de conduite sécuritaire lors des déplacementsHabilité à effectuer des manœuvres de reculons dans des espaces restreinsAvoir de la facilité à apprendre et être intéressé à progresser;

FORMATIONS/EXPÉRIENCESDEP en transport de camion, en conduite de machineries lourdes ou expérience équivalente;

Permis de conduire classe 1 avec mention FM;

Permis général d'explosif (nous vous aidons à en faire la demande);

Bon dossier de conduite SAAQCONDITION DE TRAVAILHoraire de travail 14/7 et 7/7Quart de travail de 11.5 heuresHébergement assumé par l'employeurAllocation quotidienne pour les repasTemps supplémentaire (temps et demi) après 40 heures semaine.Durée minimum du contrat : 6 moisSalaire à déterminer selon l'expérience..

Postuler pour cet emploi
Opérateur de fardier
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation