Emplois chez Vopak Terminaux de l'Est du Canada

Opérateur de terminal

  • Vopak Terminaux de l'Est du Canada
  • Montréal-Est,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 juil. 2021
Date d'entrée en fonction : 10 août 2021
Salaire : 26 de l'heure
Heures par semaine : 42.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : Temps plein,Permanent
 Catégorie(s) :  Opérateur,
DESCRIPTION

Cette position assure que tous les produits sont chargés ou déchargés efficacement et en toute sécurité et effectue des travaux en suivant les instructions de superviseurs fonctionnant comme un membre de l’équipe avec les autres membres du personnel des opérations.

Respecte toutes les procédures de sécurité et pratiques applicables à l’emplacement et au poste; participe à la formation en sécurité qui s’impose ; démontre l’engagement et le soutien de SS & E (santé, sécurité et environnement) des principes et des valeurs ; sécurité selon les besoins des champions.

Ouvre et ferme les vannes à la main ou par utilisation d’ordinateur pour les vannes avec commande à distance.

Assure l’alignement correct de réservoir pour diverses opérations de réception et de livraison ; effectue une vérification de jauger et de température de réservoir ; remplit les formalités administratives associées.

Examiner les commandes des opérations pour des erreurs ; vérifie la bonne sauvegarde, sélection de réservoir et qualités de matériel ou les matériaux.

Charge et décharge les wagons-citernes de chemin de fer, de camions et de navires et de barges tel qu’assigné.

Desserre ou resserre les boulons manuellement à l’aide de grandes clés ; promenades sur les quais, raccorde et libère les tuyaux ; positions mécaniques charger les bras ou se connecte les tuyaux produit ; examine et complète la documentation ; moniteurs jauges ; permet de régler les débits ; suit rédigés ou instructions verbales.

Monte et descend les échelles et escaliers de mesurer manuellement des réservoirs.

Revoir les procédures d’opérations pour les nouveaux et les systèmes existants ; participe au démarrage ; formule des recommandations pour le système qui améliorent les performances et la sécurité.

Trouble-shoots pompes, compteurs, systèmes de chauffage, opérations d’azote ; assure une performance optimale de matériel ; rapports des carences au superviseur.

Répond rapidement et de manière appropriée aux situations d’urgence, suivant les consignes de sécurité et les procédures ; utilise des équipements, des produits chimiques et des procédures adaptées à la situation afin d’atténuer les dommages-intérêts.

Nettoie les stations camions par raclage et balayer ; nettoie et réaligne les canalisations ; effectue diverses activités de nettoyage, tel qu’assigné.

Effectue l’entretien simple y compris les petites pour remplacement de robinet moyenne, remplacement de tuyau, peinture petit projet, remplacement de raccord, oilers de pompe de recharge, etc..

Participe et complète des programmes de formation tout.

Comprend et assure tous les travaux exécutés rencontre provinciale et exigences locales ainsi que sécurité entreprise, santé et normes environnementales.

S’entraîne régulièrement provinciales et locales sur l’environnement, exigences et lignes directrices liées à sa fonction.

Quand il faut assume les responsabilités déléguées de l’opérateur de conduire en son absence avec l’autorisation du chef des opérations.

Organise une formation pratique pour les opérateurs tel qu’attribué ; informe le superviseur des progrès du stagiaire ; complète la documentation de formation.

Remplir d’autres fonctions assignées par l’exploitant de conduire ou tête d’opérations qui relèvent généralement attendue de cette position.

Postuler pour cet emploi
Opérateur de terminal
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation